Pourquoi ne puis-je pas voir les enregistrements?

Nous essayons d’enregistrer tous vos visiteurs. Cependant, il existe plusieurs cas où vos visiteurs pourraient ne pas être enregistrés:

  • L’enregistrement est désactivé dans les paramètres.
  • Vous avez atteint la limite mensuelle d’enregistrement. Consultez la page de tarification pour plus d’informations sur les limites de chaque paquet.
  • Si vous utilisez Smartsupp et Smartlook sur votre site Web, les deux scripts sont détectés et l’enregistrement dans Smartsupp est désactivé. La solution consiste à supprimer le code Smartlook du site ou à utiliser Smartsupp pour le chat et Smartlook pour les enregistrements.
  • Un visiteur a javascript bloqué dans le navigateur..
  • Un visiteur utilise des extensions ou des scripts de blocage des publicités (Adblock, par exemple).
  • Un visiteur utilise un navigateur plus ancien qui n’est pas pris en charge, voir la liste des navigateurs supportés.
  • La session du visiteur n’avait aucune activité (clics, mouvements de la souris, saisie de texte). Notez également que le script ne commence l’enregistrement de la session que lorsqu’il détecte la première activité de l’utilisateur. Ainsi, nous nous assurons que seuls les utilisateurs pertinents soient enregistrés et que votre quota de données ne soit pas rempli d’enregistrements inutiles tels que les utilisateurs inactifs et les robots d’analyse Web.
  • Votre site Web est dans un environnement de test (a.k.a. localhost), un site Web restreint, un intranet ou situé sur un VPN privé. Le site Web doit être entièrement accessible depuis Internet afin que les données d’enregistrement des visiteurs puissent être récupérées sur nos serveurs.
  • Un visiteur est toujours en train de naviguer sur votre site web. Les enregistrements terminés seront affichés jusqu’à une demi-heure après que le visiteur ait quitté votre site Web.

Why can’t I see the recordings?

We try to record all your visitors. However, there are several cases where your visitors might not be recorded:

  • The recording is deactivated in settings.
  • You have reached the monthly limit for recordings. Check the pricing page for more information about limits in each package.
  • In case, you are using Smartsupp and Smartlook on your website, both scripts are detected and recording in Smartsupp is deactivated. The solution is either to remove the Smartlook code from the site or to use Smartsupp for chat and Smartlook for recordings.
  • A visitor has javascript blocked in the browser.
  • A visitor is using ad blocking extensions or scripts (e.g., Adblock).
  • A visitor is using an older browser that is not supported, see the list of supported browsers.
  • The visitor session had no activity whatsoever (clicks, mouse moves, text inputs). Also, please note that the script only starts recording the session once it detects the first user activity. This way, we ensure that only relevant users get recorded and your data quota is not filled up with useless recordings such as inactive users and web crawlers.
  • Your website is in a test environment (a.k.a. localhost), a restricted website, an intranet, or located on a private VPN. The website must be fully accessible from the Internet so visitor recording data can be retrieved on our servers.
  • A visitor is still browsing your website. Finished recordings will be displayed up to half an hour after the visitor leaves your website.