Conversations – categories

Nous vous présentons nos catégories de chat améliorées qui peuvent vous aider à mieux organiser vos chats. Les chats ouverts sont désormais divisés en sous-catégories. Les sous-catégories diffèrent légèrement si vous disposez d’un compte à agent unique ou d’un compte multi-agents, ce dernier étant conçu pour une meilleure coopération au sein de l’équipe.

Choose a guide tailored to your work style:

  1. Je n’ai qu’un seul agent
  2. J’ai plus d’un agent

Je n’ai qu’un seul agent

single

Si vous n’avez qu’un seul agent (vous), vos chats ouverts sont désormais divisés en deux sous-catégories. C’est une excellente solution pour les petites et moyennes entreprises où une seule personne s’occupe de toute la communication ou vous laissez votre compte ouvert sur l’ordinateur de l’entreprise et partagez cette tâche avec vos collègues.

  • Tout – comprend toutes les conversations non résolues qui sont des chats nouveaux et actifs. Après les avoir résolues, elles passeront de l’onglet « Ouvert » à l’onglet « Résolu ».
  • Nouveau – ici vous pouvez trouver les nouvelles conversations qui attendent votre première réponse. Une fois que vous avez rejoint la conversation, elle ne sera visible que dans l’onglet « Tout ».
  • en single

J’ai plus d’un agent
team

Si vous avez plus d’un agent pour communiquer avec vos visiteurs ou si vous utilisez notre fonctionnalité Groupes, votre onglet « Ouvert » est désormais divisé en quatre sous-catégories. Ceci est utile pour les équipes dédiées ou pour un plus grand confort s’il y a plus de personnes dans l’équipe.

  • Tout – comprend toutes les conversations non résolues. Cette catégorie sera appréciée par les chefs d’équipe qui pourront avoir une meilleure vue d’ensemble de toutes les conversations entrantes.
  • Primaire – cette catégorie est une combinaison des catégories Nouveau et En cours. Vous pouvez y voir les nouveaux chats (de la catégorie Nouveau) et les chats que vous avez rejoints (de la catégorie En cours).
  • Nouveau – lorsqu’un visiteur vous contacte pour la première fois, son message apparaît dans cet onglet. De plus, si vous utilisez notre fonctionnalité Groupes (qui n’est disponible que dans le forfait PRO), cette catégorie comprendra les nouveaux chats non assignés de vos groupes.
  • En cours – comprend toutes les conversations non résolues auxquelles vous êtes assigné.

en team


Des questions ? Contactez-nous à l’adresse suivante : support@smartsupp.com

Conversations – categories

We introduce our improved chat categories which can help you to keep your chats better organized. Open chats are now divided into subcategories. Subcategories differ slightly depending on whether you have a single agent account or multi-agent account, with the latter being designed for better team cooperation.

Choose a guide tailored to your work style:

  1. I have only one agent
  2. I have more than one agent

I have only one agent

single

If you have just one agent (you), your open chats are now divided into two subcategories. That is a great solution for smaller and mid-sized companies where one person takes care of all communication or you leave your account open on the company’s computer and share the duty with your colleagues.

  • All – includes all unresolved conversations which are new and active chats. After resolving them, they will move from the tab “Open” to the tab “Resolved”.
  • New – here you can find new conversations which are waiting for your first response. Once you join the conversation, it will be visible only in the tab “All”.

en single

I have more than one agent

team

If you have more than just one agent to communicate with your visitors or you use our feature Groups, your tab “Open” is now divided into four subcategories. This is useful for dedicated teams or for higher comfort if there are more people in the team.

  • All – includes all unresolved conversations. This category will be appreciated by team leaders who can have a better overview of all the incoming chats.
  • Primary – this category is a combination of categories New and Mine. Here you can see new chats (from category New) and chats that you joined (from category Mine).
  • New – when a visitor contacts you for the first time, their message appears in this tab. Also, if you use our feature Groups (which is only available in the PRO package), this category will include new unassigned chats from your groups.
  • Mine – includes all unresolved conversations you are assigned to.

en team