Enregistrements vidéo

Les enregistrements vidéo ne sont disponibles que dans les forfaits STANDARD et PRO.


Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez voir ce que vos visiteurs font sur votre site, où ils cliquent et où ils se perdent.

Comment activer les enregistrements vidéo ?

Les enregistrements vidéo peuvent être activés dans votre Tableau de bord en cliquant sur le bouton Paramètres. Vous pouvez également sélectionner ce qui doit être enregistré et ce qui ne doit pas l’être (appareils mobiles, entrées de formulaire, valeurs numériques, adresses e-mail).

Recordings settings

Recordings Settings 2

Quand les enregistrements vidéo apparaîtront-ils sur mon tableau de bord ?

Les enregistrements s’affichent jusqu’à 3 minutes après que le visiteur a quitté votre site web. Si votre visiteur est toujours sur votre site web, aucun enregistrement ne s’affichera. Si vous rencontrez un problème pour voir les enregistrements vidéo ou si les enregistrements vidéo n’apparaissent pas, veuillez consulter cet article.

Y a-t-il une limite ?

Le forfait Standard vous permet d’avoir jusqu’à 10 000 enregistrements par mois. Dans la forfait Pro, vous pouvez effectuer jusqu’à 50 000 enregistrements par mois. Une fois la limite atteinte, aucun enregistrement supplémentaire ne sera effectué avant le 1er jour du mois suivant. Le nombre actuel d’enregistrements stockés est affiché ici :

Number of recordings

Si vous utilisez notre forfait Standard et que vous avez besoin de plus d’enregistrements, vous pouvez passer à la formule Pro pour augmenter le nombre d’enregistrements. Si vous avez déjà consommé les 10 000 enregistrements de la forfait Standard et que vous passez au forfait Pro, il vous restera 40 000 enregistrements pour ce mois-ci.

Chaque enregistrement est conservé pendant 10 jours à compter de sa création. Après cela, il est supprimé. Le nombre actuel d’enregistrements dans le tableau de bord n’indique pas combien d’enregistrements ont été effectués jusqu’à présent. Si vous atteignez la limite, cet avertissement s’affichera :

Warning

Comment puis-je filtrer mes enregistrements ?

Vous pouvez filtrer vos enregistrements ici :

Filter

Actuellement, il n’est pas possible d’utiliser les informations des visiteurs pour le filtrage (nom, email, adresse IP), car l’identification des visiteurs par les enregistrements n’est pas encore implémentée. Nous travaillons sur une amélioration de l’intégration de Smartlook, de sorte qu’il serait possible d’utiliser les informations du visiteur pour le filtrage.

Puis-je télécharger les enregistrements ?

Actuellement, il n’est pas possible de télécharger les enregistrements. Cependant, le lien de l’enregistrement peut être partagé. Vous devez cependant veiller à ne pas partager les données personnelles de vos clients. Veuillez consulter notre DPA (Data Processing Agreement).

Puis-je exclure certaines pages de mon site web pour qu’elles soient enregistrées ?

Oui, vous pouvez les exclure avec cette API.

Puis-je empêcher certaines personnes d’être enregistrées ?

Malheureusement non. Si toutefois vous avez cette demande, veuillez nous contacter à support@smartsupp.com et nous donner votre cas d’utilisation. Nous y jetterons un coup d’œil et vous le ferons savoir.

Avertissement: Assurez-vous de respecter toutes les exigences du RGPD. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.
Note: Les enregistrements vidéo sont fournis par une intégration avec Smartlook. Cela signifie que nous ne contrôlons pas entièrement son développement.

Vous avez des questions ? Contactez nous à l’adresse suivante : support@smartsupp.com

Video recordings

Video recordings are only available in STANDARD and PRO packages.


Thanks to this feature you can see what your visitors do on your website, where they click and where they get lost.

How to activate video recordings?

Video recordings can be activated in your Dashboard by clicking on the Settings button. You can also select what should and should not be recorded (mobile devices, form inputs, number values, email addresses).

Recordings settings

Recordings Settings 2

When will the video recordings appear in my Dashboard?

Recordings show up to 3 minutes after a visitor left your website. If your visitor is still on your website, no recordings will be shown. If you encounter a problem with seeing video recordings or that video recordings do not appear, please check out this article.

Is there a limit?

You can have up to 10 000 recordings/month in the Standard package. In the Pro package you can have up to 50 000 recordings/month. Once the limit is reached, no more recordings will be made until the 1st day of the following month. The current number of stored recordings is displayed here:

Number of recordings

In case you use our Standard package and you need more recordings, you can upgrade to the Pro package to increase the number of recordings. If you already have consumed the 10 000 recordings from the Standard package and you upgrade to the Pro package, you will have 40 000 recordings left for this month.

Each recording is saved for 10 days since it is created. After that, it will be deleted. The current number of recordings in the Dashboard does not display how many recordings have been made so far. If you reach the limit, this warning will show up:

Warning

How can I filter my recordings?

You can filter your recordings here:

Filter

Currently it is not possible to use Visitor info for filtering (name, email, IP address), as visitor’s identification through recordings is not implemented yet. We are working on an improvement in the Smartlook integration, so it would be possible to use visitor’s information for filtering.

Can I download the recordings?

Currently it is not possible to download the recordings. However, the recording’s link is shareable. You have to be careful not to share your customers’ personal data though. Please see our DPA (Data Processing Agreement).

Can I exclude some pages of my website to be recorded?

Yes, you can exclude them with this API.

Can I block some people from being recorded?

Unfortunately no. If you have this demand though, please contact us to support@smartsupp.com and give us your use case. We will take a look at it and let you know.

Warning: Make sure you meet all GDPR requirements. You can find more information here.
Note: Video recordings are provided by an integration with Smartlook. This means we do not fully control its development.

Any questions? Contact us at support@smartsupp.com